Gestion de la Qualite




"Gestion totale de la qualité" signifie pour l'ensemble de l'organisation Camozzi d'avoir un engagement fort pour une amélioration continue de la qualité et des performances qui répondent ou dépassent les attentes des clients.

À la base, la Gestion Totale de la qualité ( Total Quality Management ) est une approche de la "gestion" pour une réussite à long terme.
Le TQM se penche sur les mesures de qualité globale utilisées par une société, y compris la qualité de la gestion de la conception et du développement, la qualité du contrôle et de la maintenance, l'amélioration de la qualité et l'assurance qualité.

Le TQM prend en compte toutes les mesures de qualité prises à tous les niveaux et impliquant tous les employés de la société.
Dans l'effort Camozzi pour le TQM, tous les membres de notre organisation participent à l'amélioration des processus, des produits et services et la culture dans laquelle ils travaillent.

Le concept de base pour mettre en œuvre le TQM est un ensemble de pratiques de gestion qui aident à augmenter la qualité et la productivité:

• Mettre l'accent sur la satisfaction client
• Créer constamment des propositions d'amélioration des produits et services.
• briser les barrières entre les différents départements du personnel
• Améliorer constamment et indéfiniment tous les processus de planification, de production et de service.
• Instituer des formations sur le travail.
• Instituer un programme énergique d'éducation et d'auto-amélioration pour chacun.
• Impliquer chaque membre de l'entreprise à travailler à l'accomplissement de la transformation.
• Adopter et instituer le leadership
• Éliminer les déchets et inefficacités